SpidSit création site

L'aide à la création de site internet avec SpidSit.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2011-09-28 00:51:26

Martin
Nouveau membre

e-commerce

Bonjour,

D'abord, félicitations de nous donner la possibilité d'administrer un site en local ! C'est un plus majeur !

J'aimerais savoir si Spidsit a une fonction e-commerce ? Dans l'affirmative quels moyens de règlement ont été prévus pour la clientèle. Si Spidsit ne permet pas la création  d'une boutique sur le net, cette fonction est-elle prévue dans l'avenir et quand ?

Merci et bonne continuation !

Martin

#2 2011-09-28 08:42:08

Spidsit
Administrateur

Re : e-commerce

Bonjour Martin,

Merci pour vos remarques concernant notre logiciel, nous n'avons pour l'instant pas encore de module e-commerce mais nous envisageons d'en créer un au premier trimestre  2012.

Cependant vous connaissez peut-être PAYPAL, ils mettent à disposition des outils tels que des boutons (ACHETEZ ou AJOUTER AU PANIER) sous la forme de code source et que l'on peut placer sur son site internet. C'est ce que l'on a fait sur notre propre site sur cette page SpidSit Modèles.

Vous disposez sur l'interface du logiciel SpidSit un bouton (Code source) à partir duquel vous pouvez ajouter le code fourni par PAYPAL, ainsi vous obtiendrez un bouton que vous pouvez intégrer proche de votre article.
Insertion code source bouton

Ces boutons peuvent intégrés des options de produits, tel que choix des couleurs, tailles ou autres sous la forme de liste de choix en-dessous du boutons.

Le seul bémol est le % de la commision prélevé par PAYPAL, il propose uniquement des paiements par carte bancaire.

Abel
SpidSit

#3 2011-09-28 23:05:48

Martin
Nouveau membre

Re : e-commerce

Bonjour Abel,

Merci pour la rapidité de la réponse et l'info circonstanciée sur les boutons PAYPAL qui peuvent permettent, c’est vrai, de démarrer une boutique succincte.

Toutefois mon projet est plus ambitieux,  j’attendrais donc la sortie du module e-commerce pour disposer de fonctions plus complètes (remises, options de livraison, choix  des moyens de paiement, etc.).

En attendant, je vais m’exercer sur la prise en main du logiciel et suivrais bien évidemment les interventions sur le forum.

A bientôt, donc.

Martin

Pied de page des forums