SpidSit création site

L'aide à la création de site internet avec SpidSit.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-06-04 14:20:36

krako
Membre

Menu

Il me reste un dernier problème à résoudre avant de passer mon site en ligne, ayant un menu assez imposant, j'ai viens de remarquer que lorsque l'ont réduit la fenêtre du navigateur et que le menu passe sur 2 ligne, il devient impossible de cliquer sur le sous menu de la ligne supérieur du menu car ces derniers passent en dessous des élements de la ligne inférieur du menu.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, merci de me prévenir si une solution existe.

Edit : De même j'ai une page ou j'ai insérer des codes programmes pour un diaporama picasa, sur cette page le menu passe sous le diaporama.

Dernière modification par krako (2012-06-04 16:24:37)

#2 2012-06-05 10:28:56

Spidsit
Administrateur

Re : Menu

Bonjour Krako,

J'ai reçu également votre mail dans lequel vous m'avez fait parvenir les modifications que vous souhaitiez dans le fichier CSS Bruned. Il est vrai que les sous-menus lorsque que la fenêtre est plus petite s'affichent les uns sur les autres. Ce modèle au départ n'était pas fait pour acceuillir des sous-menus et nous n'avions pas fait attention à ce problème. Du coup j'ai fait appliquer les modifications que vous m'aviez fait parvenir et j'ai également trouvé de mon côté une autre solution pour éviter ce chevauchement en fixant la taille du menu global à 780px, cependant cela suppose que vous n'aurez pas un menu qui dépassera cette taille max.

Voici les 2 solutions:

Votre config : Bruned2
Ma config : Bruned3

Concernant l'autre info les évenements Javascript viennent après ceux du CSS, c'est ce qui fait que le diaporama reste devant. Je vais voir s'il y a une solution en CSS pour que le menu s'affiche devant et non derrière.

Abel

SpidSit