SpidSit création site

L'aide à la création de site internet avec SpidSit.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2012-05-02 15:45:58

krako
Membre

Lien e-mail

Bonjour, j'aimerais savoir si'il est possible que en modifiant le code source les modifications soit prise en compte une fois le site ouvert dans Spidsit.
Je m'explique, j'aimerais rajouter dans le pied de ma page principale une adresse e-mail, admettons "adresse@mail.com", je l'écrit donc tel quel dans l'éditeur de page, mais bien évidement elle apparait sous forme de texte normal. Je décide donc de m'attaquer au source pour en faire un lien, je repère l'endroit et modifie en écrivant "<a href="mailto:adresse@mail.com">adresse@mail.com</a>" à ce moment lors de l’exécution du site en local j'ai bien un lien vers une adresse mail qui apparaît, mais lorsque je sauvegarde de nouveau, le source est actualisé par rapport à ce qui apparait dans spidsit et donc de nouveau je n'ai plus de lien.
J’espère avoir été suffisamment clair, si une solution existe merci de me le faire savoir.

Dernière modification par krako (2012-05-02 15:46:53)

#2 2012-05-02 17:15:12

Spidsit
Administrateur

Re : Lien e-mail

Bonjour krako,

L'éditeur a son propre fichier source, il s'agit du fichier à l'extension STF. Ce dernier est codé et ne peux pas intégrer les modifications faites ultérieurement avec un autre éditeur. Cependant vous pouvez intégrer un code source, en l'occurrence celui que vous avez voulu rajouter avec l'autre éditeur dans l'éditeur spidsit, à l'aide de la fonction (insertion code) vous copier et coller le source que vous souhaitez ajouter. Vous pouvez attribuer un nom pour votre code source, ensuite il suffit de le sélectionner et de cliquer sur OK. Un code de ce type devrait apparaitre

[S1]

Vous pouvez ajouter toute sorte de code , html, Javascript ou autre interprété par le navigateur. Lors de l'exécution du site l'éditeur copie tel quel le code source.

Insertion de code source

Abel

#3 2012-05-03 08:48:47

krako
Membre

Re : Lien e-mail

Merci de pour la petite explication, ça marche impeccablement.

Pied de page des forums